Sombre Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Destin

Forum des Sombre Destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sondage Règlement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Besoin un rêglement ?
oui
sondage Règlement - Page 2 I_vote_lcap71%sondage Règlement - Page 2 I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
non
sondage Règlement - Page 2 I_vote_lcap29%sondage Règlement - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Elector
Elector



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/04/2007

sondage Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Règlement   sondage Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:26

tupaya a écrit:
si on mets un reglement en route, il faut qu'on soit tous d'accord

et je sais comme ça peux etre difficile de se mettre d'accord

surtout si on n'a pas tous adopté la meme attitude et les memes idées et
attitudes

mais si de bonnes choses en ressortes pourquoi pas ...


Nan nan tes pas trop difficile le post est la pour un peut mieux vous connaitre et voir ce que vous en pensé!

tous les membre aura droit voter!

et dire votre opignons

avant que le comité approuve on peut trouver des terrain entendre pour amélioré a de facons équitable pour tous les membres.

Vous pourré voter et dire votre opignons a de facon constructive pour on améliores.

alors avant faire voté le comité pour approuvé la regle on pourra travailler tous ensemble pour amélioré le reglement selon vos critique et vos opignons.
Revenir en haut Aller en bas
Elector
Elector



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/04/2007

sondage Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Règlement   sondage Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:28

Moi selon moi il devra avoir ou moins un minimum de reglement pour que la horde marche sans trop probleme.

et le poste est la pour connaitre votre opignons sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
lantenac
Invité




sondage Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Règlement   sondage Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:43

exactement
et je suis d'accord avec toi il faut un minimum de reglement mais pas un reglement trop avantageux pour nous donc un reglement equitable et qui puisse plaire a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
tupaya
Scouts



Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2007

sondage Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Règlement   sondage Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:15

l'important c'est qu'on se sente tous bien là où on se trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-julien.be
Elector
Elector



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/04/2007

sondage Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Règlement   sondage Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:57

lantenac a écrit:
exactement
et je suis d'accord avec toi il faut un minimum de reglement mais pas un reglement trop avantageux pour nous donc un reglement equitable et qui puisse plaire a tout le monde

j ai jamais parler un reglement pour nous avantager lol


les reglement son fait pour etre respecter part tous monde i compri les plus haut placé Smile
Revenir en haut Aller en bas
lantenac
Invité




sondage Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Règlement   sondage Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:55

c'est exactement ce que je souhaite
Revenir en haut Aller en bas
tupaya
Scouts



Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2007

sondage Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Règlement   sondage Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:58

Elector a écrit:
les reglement son fait pour etre respecter part tous monde i compri les plus haut placé Smile

surtout les plus haut placés, vu que c'est eux qui montrent l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-julien.be
lantenac
Invité




sondage Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Règlement   sondage Règlement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:02

ouais je suis d'accord mais ils faut aussi que les bas placer soit d'accord sinon ils vont se sentir rejetter et vont partir
Revenir en haut Aller en bas
Elector
Elector



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/04/2007

sondage Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Règlement   sondage Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:06

les reglement si tous monde respecte sa devrait bien aller


tou monde doit respecter que les membre comité ou les membre de la horde.

ses pas juste au plus haut a montrer les exemple Razz

mais en général si les membre son bien dans alliance il respecte les reglement.
Revenir en haut Aller en bas
lantenac
Invité




sondage Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Règlement   sondage Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:35

tu est d'une logique imparable
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tupaya
Scouts



Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2007

sondage Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Règlement   sondage Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:31

en clair, si les hauts placés respectent le règlement, les plus petits se sentent en confiance et restent, et ça les forcent eux aussi à suivre ce règlement

en conclusion, respectons tous le reglement (meme si on ne sait toujours pas ce qu'il va y avoir dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-julien.be
Elector
Elector



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/04/2007

sondage Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Règlement   sondage Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:44

Oui ton principe est super bien la facon tu explique mais ce que je disais ses pas juste a nous montrer exemple mais en ensemble de alliance.


Ses pas nous les chef qui fait marcher alliance ses tous les membre unie qui fait marcher la horde.

car sans vous la horde marchait pas on est bien la dans nos bureau du comité mais sa prend aussi les membre pour soutenir la horde sinon la horde marcherait pas.

le dernier poste je me suis peu etre mal exprimer alors j en suis desolé.

mais en général si les haut placer respecte pas les relge ses sur que sa va etre le meme pour les membres.

ses pour sa quon va suivre les reglements.
Revenir en haut Aller en bas
lantenac
Invité




sondage Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Règlement   sondage Règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:54

bien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tupaya
Scouts



Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/04/2007

sondage Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Règlement   sondage Règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:48

Elector a écrit:
Oui ton principe est super bien la facon tu explique mais ce que je disais ses pas juste a nous montrer exemple mais en ensemble de alliance.

normal, que je m'exprime bien, j'ai de l'expérience...

et au moins j'essaie d'etre clair, sinon, c'est le bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-julien.be
lantenac
Invité




sondage Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Règlement   sondage Règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:57

c'est sur que si on est pas clair c'est le bordel je te comprend tupaya
Revenir en haut Aller en bas
-Rasengan-
Rasengan
-Rasengan-


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/04/2007

sondage Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Règlement   sondage Règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:26

Je suis d'accord tous les membres font marcher la horde.
Cependant, les plus haut placés sont plus importants et font des tâches importantes pour la horde. Comme les militaires, le chef décide mais on prend en compte tous avis de tous membres
Revenir en haut Aller en bas
lantenac
Invité




sondage Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Règlement   sondage Règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:29

certes on sera un peu en avant mais c'est bien si tout le monde peut avoir un avis sur la question qu'on ecrase pas completement ceux qui non pas de fonction
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

sondage Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Règlement   sondage Règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:54

l'éthymologie du mot règlement lui même est assez rébarbative. Règles, Loi, obligations et contraintes sont des mots que le Français moyen et basique que je représente excècre en général.

En effet, la tentation d'enfreindre toute signes d'autorité est trop belle et c'est une tradition de braver les interdits.

Je lui préfère les termes, charte de bonne conduite ou tabloïde du citoyen hordonné (blague pour le dernier).

Eviter les lourdeurs administratives du genre tu floodes toutes les 5 minutes ou tu es hors sujet etc...

J'administre un forum de près de 200 inscrits depuis presque 2 ans, du flood il y en a tous les jours, mais j'ai choisis de laisser autant que possible les gens s'exprimer, parfois un peu durement mais c'est mieux que d'intervenir trop frequement ce qui pourri l'ambiance à la longue.
Pourtant le sujet est très sérieux, mais trop de sérieux tue l'intérêt et il faut savoir s'accorder un peu de libertinage intellectuel... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lantenac
Invité




sondage Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Règlement   sondage Règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:26

Toi tu ne flood pas mais tu ecrit des pages entiere alors dans les deux cas ca fait beaucoup de lecture lol!
moi on ma reprocher de flooder alors que je ne fait que repondre au sujet (un peu trop certes) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elector
Elector



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/04/2007

sondage Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Règlement   sondage Règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:57

Aeron je prend note de tes conseille croit sera beaucoup mieux apprécier

Rasagen je ne voix pas du même œil que toi et désolé suis un contre avis mais ton opinions sur certain point je donne raisons.


Il est vrai un haut placé qui respecte pas les règles sa donne une mauvaise influence sur ensemble général mais ses pas juste au haut placé a faire exemple mais ensemble de alliance.


J ai peu être le titre sous-Marechal
Mais je suis joueur en premier tous et moi aussi autant vous on va avoir des règle a respecter.

3 joueur qui décide de pas respecter les règlement peut avoir des répercutions sur ensemble de alliance et qui a un rang spécial ou pas.

Nos pouvoir est justement pour évité certain désordre et que le fonctionnement marche.

Alors oui ses bien on montre exemple mais ses pas juste a nous faire mais a tous ensemble de alliance.

Alors je ne voix pas pourquoi on doit visé particulier les plus haut placé.

Comme je les dis dans un poste précédent.

Un joueur qui aime son alliance il n aura pas intention volontairement de ne pas respecter les règlements et si tous monde le respecte il ne devra pas avoir problème.

Question quelqu'un connaît un programme fiable pour la correction automatique du texte car celui de Word est Boff il corrige pas tous alors il laisse beaucoup fautes à mon texte
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

sondage Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Règlement   sondage Règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:27

Désolé mais je ne connais pas de traducteurs correcteurs à la hauteur. Par contre je tiens à prèciser que j'ai beaucoup moins de mal à te comprendre que d'autres qui sont censés connaître la langue mais qui ne font aucun effort pour se faire comprendre.

Je déteste les gens qui s'expriment sms sur un forum.

Pour ma part ton style me convient, j'ai plusieurs étrangers italiens et espagnols dans mon forum qui emploient aussi ce traducteur et ça passe très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lantenac
Invité




sondage Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Règlement   sondage Règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:32

oui moi aussi je te comprend il n'y a aucun probleme vis a vis de l'ecriture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage Règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage Règlement   sondage Règlement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage Règlement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Destin :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser