Sombre Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Destin

Forum des Sombre Destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'alliance temporaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron

Aaron


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

Demande d'alliance temporaire Empty
MessageSujet: Demande d'alliance temporaire   Demande d'alliance temporaire Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:21

Je ne vais pas reprendre tout mon message ici mais plusieurs hordes dont certaines 100% humaines, envisagent de lancer une grande offensive sur la FIGHT.

Il semble qu'elle est en partie débuté car j'ai pu constater des distorsions dans les populations de cette alliance orientées à la baisse.

J'ai donc posé la question aux membres de la CHU dont vous faites partie à se prononcer dans un vote actuellement en cours sur notre forum pour connaître notre attitude face à ces évènements.

J'ai bien sûr répondu à une demande en provenance de l'une de ces hordes qui m'avait sollicité et publié le texte qui s'y réfère.

Vous pouvez donc prendre connaissance de ces informations et participer au vote qui décidera ce soir de notre position pour l'ensemble de la C.H.U. quel que soit le nombre de votants. alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Destin :: Le clan Sombre Destin :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser