Sombre Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Destin

Forum des Sombre Destin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron

Aaron


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U   AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:57

Bonjour à tous !

Je vois que j'ai fais l'objet d'âpres discussions, ce qui tant à prouver que vous êtes tous bien sincères dans votre démarche.

Je viens donc en visiteur et invité par votre fondateur, ce que je fais avec grand plaisir.

Je vous invite du reste pour l'occasion et en tant que membre très officiel de la C.H.U d'ouvrir un post spécialement destiné aux futurs pourparlers qui ne manqueront pas d'intervenir.

Voici donc qui inaugure l'ouverture immédiate de notre Ambassade.

J'espère rallier deux autres hordes non négligeables dans le schéma de la guerre contre les humains, ils ne seront pas de trop pour nous épauler dans ce conflit qui s'annonce long et incertain.

Nous avons déjà mis en place un objectif pour affaiblir considérablement ces hordes humaines. Pour cela, il est important que nous soyons tous réunis, j'en ferai donc part le moment venu.

Bonne journée à tous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lantenac
Invité




AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U   AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:03

Bien venue a toi
et sache que tu peut compter sur nous comme j'en suis sur nous pouvons compter sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Elector
Elector



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/04/2007

AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U   AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:23

Mes arme sera pret pour vous épauller nous allons préparé pour vous soutenir.

Nous allons ouvrire une porte de notre ambassade.

pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
lantenac
Invité




AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U   AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:52

exacte et j'ai demander a notre admin du forum de creer un poste pour la C.H.U.
Revenir en haut Aller en bas
Elector
Elector



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/04/2007

AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U   AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:01

voila votre bureau de ambassade est ouvert


Tous membre de alliance qui veule venir sur forum viens demander accès ici pour on puisse ouvrir les porte.
Revenir en haut Aller en bas
lantenac
Invité




AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U   AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:11

merci a toi elector je savais que je devais te prendre comme second Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elector
Elector



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 02/04/2007

AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U   AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:22

lol si j ai la motivation ses grace a la horde Smile
Revenir en haut Aller en bas
lantenac
Invité




AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U   AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:27

si tu le dit alors la horde continuer comme ca
bon desoler Aaron on va arreter car ce n'etait pas pour parler de ca au depart ce topic
Revenir en haut Aller en bas
-Rasengan-
Rasengan
-Rasengan-


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/04/2007

AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U   AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:23

Je ne vois pas d'inconviéniant, les hordes qui ont les mêmes principes et mêmes idées doivent, pour le mieux, être alliés.
Revenir en haut Aller en bas
lantenac
Invité




AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U   AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:25

ouais si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U   AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:09

Juste pour info, le forum de la L.A.G.O.N.U connaît quelques soucis de configuration.
Le problème se pose encore. Si un connaisseur en administration peut nous aider à le résoudre qu'il se fasse connaître je lui donnerai les moyens d'agir.
Merci à tous alien
Revenir en haut Aller en bas
-Rasengan-
Rasengan
-Rasengan-


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/04/2007

AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U   AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:31

Quel de probleme s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Gordache
Invité




AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U   AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:43

Moi je m'y connais bien en administration de forum

Envoie moi un message sur le jeu ou sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Empty
MessageSujet: Re: AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U   AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMBASSADE DE LA L.A.G.O.N.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Destin :: Le clan Sombre Destin :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser